Adresse de facturation

Bonjour, concernant 4 de mes clients, le lieu dit de l’adresse de facturation a disparu, j’essaie de le remettre mais en vain. A chaque tentative, j’ai le message suivant : error.address.citycode must be a string
J’ai ce problème depuis qu’il y a eu des mises à jour, avez-vous une idée ?

Bonjour Agnès,
Parfois c’est la sélection du pays qui fait tout foirer, il faut bien la sélectionner et ne pas taper le pays manuellement.

tu mets le lieu-dit dans le champ Complément d’adresse ?

Je n’arrive pas à reproduire ton erreur mais si vu le code d’erreur, peut-être que si tu rajoutes un espace devant ton code postal ça passerait (en transformant la valeur en chaine de caractère).

Si ça ne marche pas avec l’espace « normal » tu peux aussi essayer avec l’espace « insécable » (sous Windows Alt+255 ou alt+0160 et sous macOS : alt+espace)

Bonjour, merci pour le retour, en fait j ai fini par y arriver hier. J ai effectivement tout mis dans le complément d adresse : numéro de rue, lieu dit…etc.
Merci encore

1 « J'aime »

Bonjour apres plusieurs tentatives et bien impossible d’enregistrer les modifications pour moi l’erreur apparait a chaque fois et rien a faire impossible de changer et enregistrer le code postal de la commune et celui de l’insee

Bonjour,

Pour les bugs, je vous invite à contacter le support client qui sera mieux en mesure de suivre et corriger votre problème. Merci d’avance !