Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un article en devise étrangère et non en Euro. Comment faire ?
Cordialement
Franck Radiguet
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un article en devise étrangère et non en Euro. Comment faire ?
Cordialement
Franck Radiguet
Bonjour @Franck_Radiguet,
Cet article devrait vous aider
Bonjour,
Merci pour le retour, mais ma question porte sur la création d’un article en devise étrangère. mon client est Suisse et je dois créer un article en Franc Suisse, mais impossible donc l’article est en Euro sur ma Facture qui est en devise étrangère CHF. je dois donc changer le taux de change à 1 pour faire disparaitre les euros de ma facture
Je ne suis pas certain de comprendre votre problème. Comme vous pouvez le voir sur cette capture, une fois la devise étrangère activée, les articles ainsi que le total apparait dans la devise sélectionnée.
Bonjour
Mon problème est simple, vois avec ma capture d’écran
Choix de l’activité sur la facture avec le prix unitaire dans la devise CHF ex 1050 mais le Total HT est 1 050,00 € 1 001.39 CHF avec un taux de change 0,9537. Pour rectifier cela il faut changer le taux de change à 1
Best regards
Franck
Hello Franck,
En effet cela semble être un petit bug que j’ai remonté au service technique. Enfaite le prix unitaire est à définir en euro (faites donc abstraction de la mention CHF).
Je vous notifierai ici même quand ce sera corrigé.
Merci pour votre patience .