Automatisation envoie facture par email lorsqu'un paiement stripe se crée

Bonjour,

Je cherche à automatiser l’envoie de facture par email dès qu’un nouveau paiement est créé dans stripe. Comment cela se passe avec Make ?

Merci pour vos réponses

Gwen

Bonjour

De maniere générale, aucune automatisation de création de facture n’est actuellement possible via Make.

La seule solution consiterai peut etre a passer par l’API.

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation.
Existe-t-il une documentation sur l’API pour tenter d’adresser cette problématique ?
Merci,
Axel

Bonjour,

Pour l’instant, l’édition de documents n’est pas encore disponible via Make ou l’API, mais bonne nouvelle : c’est en préparation et ça arrive bientôt ! :rocket: Restez à l’affût de nos annonces pour ne rien manquer :wink:.

En attendant, vous pouvez consulter toutes les actions déjà disponibles sur Make juste ici : Make - Intégrations disponibles.

Et petite cerise sur le gâteau : une documentation API est en cours d’élaboration et sera également disponible prochainement !

Merci pour votre patience et à très vite pour des nouveautés ! :+1:

Bonjour,

L’utilisation de l’API « interne » de ABBY est t’elle viable dans le temps ?
J’ai réussi en mode « poc » à créer des factures via votre API « Interne », maintenant si elle est emmené à changer souvent ça ne sera pas tenable dans le temps.

Merci d’avance

Hello @Kymic,

Bravo, vous avez déjà découvert notre endpoint d’édition de documents :open_mouth: ! Pour l’instant, nous vous conseillons de ne pas investir trop de temps à développer autour de cette fonctionnalité, car elle n’est pas encore totalement stabilisée. Cela devrait changer très bientôt, et nous vous tiendrons informés des évolutions !

1 « J'aime »

Bonjour,

Ok merci pour l’info. En tant que développeur j’attends avec impatience cette API et d’autres… afin de pouvoir intégrer ABBY à des logiciels métiers

1 « J'aime »