Bonjour
pourriez-vous m’aidé a faire l’inscription pour API sur l’Urssaf ? je comprend pas certaine chose dans leur demande pour le dossier
et aussi pour m’inscrire au site CESU
je suis dans le SAP pour les cesu quelques clientes voudrais ma réglé en cesu
D’avance Merci
Bonjour @Myriam_KOBLER,
Pour ta demande API, je te partage notre guide où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour effectuer les démarches à ton niveau, juste ici
Je te partage également notre article dédié : Fonctionnement et identification - Avance immédiate de crédit d'impôt (API tiers de prestations) | Centre d'aide Abby
Je te joins également les contacts de l’Urssaf en cas de questions sur l’Avance immédiate:
Pour les CESU, tu dois également contacter directement l’Urssaf.
Je reste disponible, si besoin,
Très belle journée à toi et à bientôt
Bonjour Benjamin
Merci pour ta réponse
Mais il me demande une Attestation de régularité fiscale
Taille maximale : 200 Mo.
Je viens de démarrer j’ai pas ce document ,
Dans l’attente
Bonne journée
pour le cesu
moi j’avais trouvé qu’il fallait remplir le dossier sur le CRCESU pour les auto entrepreneur
es bien cela?
Bonjour @Myriam_KOBLER,
Pour l’attestation de régularité fiscale, tu peux l’obtenir via ce formulaire : Formulaire n°3666-SD | impots.gouv.fr
Je t’invite également à consulter notre article dédié : Établir une attestation de régularité fiscale - Avance immédiate de crédit d'impôt (Api tiers de prestations) | Centre d'aide Abby
Pour le CESU, cela ne fait pas parti de nos compétences ; je te conseille, comme évoqué précédemment, d’appeler directement l’Urssaf où je t’ai partagé tous les numéros.
Belle journée à toi et à bientôt