Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur mon dossier pour le tiers de prestations et je rencontre un problème avec l’onglet dédié à la maquette du projet. Dans votre documentation, il est indiqué que cette section est « facultative », mais sur leur site, elle est clairement soulignée comme « obligatoire ».
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à clarifier cette situation, s’il vous plaît ?
Bonjour Joshua,
L’URSSAF a mis en place le service d’Avance Immédiate qui permettra à vos clients de bénéficier de leur crédit d’impôt en temps réel.
Vous devrez recevoir un mail de la part de l’Urssaf, qui vous demandera :
- Un test technique
- Une maquette de communication
Pour le test technique, vous pouvez indiquer le logiciel compatible avec lequel vous souhaitez travailler (par exemple Abby ). Nous avons déjà réalisé ces tests et cela validera automatiquement cette étape.
Pour la maquette de communication, l’Urssaf a réalisé un kit de communication. Pour le trouver, rendez-vous sur ce lien : Avance immédiate de crédit d’impôt : organismes, communiquez auprès de vos clients ! | Services à la personne
Le kit de communication, destiné aux organismes de services à la personne, est proposé par l’URSSAF (je vous confirme que cette démarche est obligatoire). Il contient :
- Des éléments de langage et une foire aux questions
- Un site internet dédié
- Un motion design
- Un dépliant
- Une affiche
- Des visuels réseaux sociaux et digital
- Une bibliothèque de posts pour les réseaux sociaux
- Deux infographies
- Un modèle d’emailing
Il vous faut utiliser un ou plusieurs éléments du kit de communication pour communiquer à vos clients les informations nécessaires au sujet de l’avance immédiate.
Un document synthétique présente le kit de communication.
Si vous avez des questions, vous pourrez contacter l’Urssaf sur habilitation-api@urssaf.fr ou 0806 806 028. Pour toute question relative à la communication : communication-api@urssaf.fr
Je reste à votre disposition,
Très belle journée à vous et à bientôt
1 « J'aime »
Malheureusement ces obligatoire
aller sur YouTube Urssaf il vous donnerons l’exemple a faire
je l’avais déjà signalé a Abby
j’avais le même soucis
bon courage avec l’urssaf je suis encore en attente pour API
1 « J'aime »
Bonjour, Alors oui vous êtes obligé de leur transmettre la maquette type flyer par exemple ou dessus on y retrouve votre numéro agrément SAP le logo SI à la personne l’indication du 50 % crédit d’impôt. Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à revenir vers moi je l’ai fait une première fois en micro-entreprise et je l’ai refait il y a 3 mois lors de ma transformation en SARL. Il faut juste te faire attention que la demande soit au complète car sinon au niveau de l’attente de votre clé à API TIERS prestation ça va être compliqué en sachant que vous ne pouvez pas facturer de clients et leur faire profiter de l’avance médiate crédit d’impôt tant que vous n’avez pas cette clé.
Au plaisir,
Céline
1 « J'aime »
Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ce serait un plaisir de collaborer avec vous sur cette maquette, si cela vous convient. Faites-moi savoir comment vous préférez que nous communiquions pour avancer sur ce projet.
Je vous souhaite une excellente journée.
Merci Myriam pour votre réponse.
Je vous laisse mon mail : rc.constellation@gmail.com
Bonjour je souhaiterais communiquer avec vous pour avancer sur cette maquette Et comment faire le test technique merci .