Bonjour à tous,
Comme beaucoup j’utilise Make pour automatiser un max de choses.
Cependant, je ne parviens pas à récupérer toutes les infos dont j’ai besoin avec le déclencheur Abby (nouvel évènement). Du coup, je me suis penché sur l’utilisation de l’API directement.
Dans la doc il n’est pas mentionné de GET pour récupérer les data du livre des recettes.
Ma question est donc de savoir si c’est faisable ou non car j’ai vu que l’URL de l’API présente dans la doc actuelle n’est plus la bonne et donc les infos sont vieilles apriori. Peut-être peut-on utiliser la méthode GET pour le livre ?
Merci !
A bientôt
Hello @DotPerfect,
Bonjour et merci beaucoup pour votre message ! Je comprends tout à fait votre envie d’automatiser au maximum avec Make, c’est vraiment un super outil.
Effectivement, vous avez raison de noter que la fonctionnalité pour récupérer les données du livre des recettes via l’API n’est pas disponible actuellement. C’est une excellente suggestion d’amélioration !
Pour qu’on puisse répondre au mieux à vos besoins, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre cas d’utilisation ?
Ça nous aiderait énormément de comprendre exactement ce que vous cherchez à accomplir. Comme ça, on pourra s’assurer de développer une solution qui correspond parfaitement à vos attentes.
N’hésitez pas à nous donner tous les détails que vous jugez pertinents. On est là pour vous aider et on a hâte d’en savoir plus sur votre projet !
À très bientôt !
Bonjour Andrea et merci de ta réponse,
En fait mon objectifs est d’automatiser mon cahier de recette en ajoutant chaque entrée dans un google sheet.
Le problème c’est donc qu’on peut juste ajouter des données au cahier mais pas les récupérer.
J’ai bien vu qu’on pouvait télécharger le cahier de recette sur Abby mais évidemment je veux automatiser sans actions de ma part.
A bientôt.