Suivi du temps et recoupement avec devis et facture

Bonjour, Pour suivre du point de vue productivité le déroulement d’un chiffrage, je pense qu’il serait bien de pouvoir obtenir pour chaque projet le temps passé.
Comptabiliser le nombre d’heure globale sur le projet, Faire un genre d’indicateur d’avancement par rapport au chiffrage, Calculer le prix de vente horaire à la fin du projet. Un code couleur pourrait même être envisagé pour faire apparaitre les projets avec marge et ceux sans marge.
Merci à l’équipe de développement de voir ce qu’il serait possible de faire.
Merci à la communauté de réagir et de dire si c’est une idée loufoque ou une idée à creuser.

1 « J'aime »

Timemator ou Toogle Time sont tes amis :wink:

Bonjour Je fais plusieurs projet en même temps et à chaque fois que je travaille sur un projet je lance le suivi du temps de Abby. Mais je facture le cumul du temps réalisé dans le mois pour chaque projet. Le souci c’est que le seul moyen que j’ai vu pour facturer est de basculer chaque suivi créé en facture, mais pas le moyen de les cumuler sur une seule et même facture . Existe -il une solution ? idem je n’ai pas trouvé le moyen de mettre un commentaire sur le suivi enregistré (exemple détail de la tache réalisée). Est ce prévu ? merci à vous!

Bonjour Sandrine,
Il est possible de cumuler tous les suivis du temps d’un meme client, sur une seule et meme facture à la fin du mois.
Pour cela, lorsque vous êtes sur la page suivi du temps, à côté, il faut cliquer sur sélectionner, puis vous devez sélectionner tous les suivis du temps pour un même client. une fois toutes les entrées sélectionnées, il suffit de cliquer sur « facturer » et vous sortez votre facture.
Pour ma part, et pour éviter d’avoir pleins de lignes, j’en regroupe certaines et j’additionne le temps passé.
Et après, vous refaite cette même opération avec vos autres clients, les uns après les autres.
J’espère avoir été claire dans mes explications et que j’aurais pu vous aider.
Alexandra

Bonjour, merci pour ses informations, mais si on ne veut pas créer une facture mais simplement vérifier que le temps passer corresponde bien prix forfaitaire annoncé dans le devis.

Est-il possible de récupérer la somme des heures sélectionnée ? ou de faire la sélection des heures par projet ?

Cordialement

Régis THUMELIN E.I.

Entreprise Individuelle

169 Avenue VICTOR CLAUDE

54700 Blénod les Pont à Mousson

Mail: thumelin.regis@gmail.com

Mob: +33 (0)6 58 12 22 02

SIREN: 522 982 651 | Immatriculé au R.C.S. de Nancy le 24/01/2024 | Code NAF 7490B

Oui, vous pouvez sélectionner tous les projets que vous souhaitez un par un.
vous cliquez sur facturer, mais sans aller jusqu’au bout de la facturation.

Bonjour,

J’utilise la méthode que vous décrivez ci-dessus pour vérifier le temps passé sur les différents projets.

Cette méthode ne pourrais pas être développer dans la partie suivi du temps propre à chaque projet avec un bouton sélectionner tout, ou sélectionner période qui permettrai de voir le coût réel pour le projet, depuis le début du projet ou pour la période de facturation.

Quand un projet s’éternise sur 4 ou 5 mois, c’est fastidieux d’aller rechercher les premiers pointage.

Cordialement