Améliorer le suivi des temps

A ce jour, on ne peut pas dire à ses clients en un coup d’œil:

  • combien d’heures effectuées sur le mois et/ou sur le projet
  • combien d’heures restantes
  • combien est facturable à l’instant T
  • combien reste t’il à effectuer en temps et en €

Dans mon cas, je travaille pour 3 clients de manière récurrente. Je crée 1 projet par client et par mois. Le montant du projet = le CA cible sur le mois => mais pas de prévisionnel, pas de rapprochement avec l’encours

J’ai vu plusieurs demandes concernant le suivi des temps et la productivité mais je ne vois rien de prévu dans la roadmap

  • Faire une pause dans le suivi des temps
  • Ajouter des filtres dans le suivi des temps
  • Importer le suivi des temps (pdf ou csv type CRA)
  • Dupliquer les entrées
  • Suivi des temps en mode calendrier et kanban
  • Somme des temps passés sur un projet/client

Hello @Delphine_PAGE,

Merci beaucoup pour vos idées, c’est vrai que le suivi de temps mérite un coup de jeune ! Actuellement, nous nous concentrons sur les fonctionnalités les plus demandées par l’ensemble de nos utilisateurs, et l’espace productivité n’en fait pas encore partie. Cela dit, c’est un sujet que nous gardons en tête pour le moyen terme, même si nous ne pouvons pas encore garantir une priorisation à court terme.

Rassurez-vous, vos suggestions sur Frill sont bien prises en compte, et c’est bien le bon endroit pour partager vos idées !

Merci encore pour votre engagement :blush:

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U’re welcome!
Si besoin d’idées j’en ai plein et ca serait un réel plaisir de contribuer