Problème Catégorisation automatique transaction

Bonjour Abby, :partying_face:
Mes meilleurs voeux a toute l’équipe pour cette nouvelle année qui démarre, quelle vous soit pleine d’enthousiasme, de réussite et de développement logiciel :smile:

La catégorisation automatique des avec des règles de transaction a été mise en place il n’y a pas longtemps et c’est une super évolution du rapprochement bancaire mais il y a un petit soucis au niveau des intituler de règles de transaction :

Exemple : un prélèvement automatique sur mon compte des Cotisation de l’URSSAF
Nommé « Prlv Sepa Urssaf Nord Pa Ur Nov » vient d’être effectué et le problème est au niveau des 3 dernières lettres qui sont celle du mois en cours et évidement elle change à chaque mois.
Du coup chaque mois on peut en recrée une nouvelle.
Soit une par mois parce que le titre est écrit en entier et pas modifiable.

J’ai déjà remonter le problème lors d’un visio avec un de vos collaborateur le 9 Décembre.

Peut-on envisager une résolution du problème rapidement ou je doit faire 12 Règles pour chaque prélèvement nommés du mois en cour ? (presque toute) :sweat_smile:

Cordialement
Fabien

Hello @FamousseWood,

On a bien noté votre retour donné en visio et c’est quelque chose sur quoi on aimerait travailler mais comme vous le savez on a constamment des dizaines de sujets sur le feu alors c’est difficile de s’engager sur une date précise. Ça arrive, promis !

1 « J'aime »

Bonjour @andrea_hub

Merci bcp pour ton retour c’est bien noté. :smiley:

PS: Ça en est ou pour les acomptes sur devis ? :grin:
J’ai 40 ans le 28 février, tu pense que ce sera possible avant ? :laughing:
Cordialement

@FamousseWood

ça arrive aujourd’hui ou demain !

1 « J'aime »

Au top :muscle: Merci bcp :star_struck:

Bonjour, @andrea_hub

C’est résolu ?
Cordialement

@FamousseWood Les acomptes sont disponibles dans l’encart « Modifier les informations de paiement sur le document » oui !

1 « J'aime »

@andrea_hub merci bcp c’est juste topisime :smiley: :partying_face:

L’année commence bien :partying_face:

1 « J'aime »