Désactivation du mode test mais factures tjrs en specimen?

Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise. J’ai créé mes 3 premières factures sans savoir qu’il y avait un mode test. Du coup je les ai mises en « payée ». Plus tard je m’aperçois que je suis en mode test et ça me dit que mes factures notées comme payées seront automatiquement rentrées dans mon livre de compte et que la mention specimen va disparaître. Du coup je désactive le mode test pour que ça enlève de specimen de mes factures mais cela n’a pas marché.

Je sais pas si je suis claire mais en gros j’ai créé et encaissé des factures « specimen » en mode test, ignorant que ce mode existait. Quand je me suis rendue compte de ça, pour réparer ma bourde je désactive le mode test et rien n’a changé j’ai toujours mes factures en mode specimen.

Donc en gros je ne sais pas quoi faire? Est-ce que je dois annuler mes factures et les re-créer? Comment faire étant donné que mes factures sont toujours specimen donc en gros c’est comme si elles n’existaient pas et pourtant l’agent du paiement de ces factures a bien été crédité sur mon livre de compte?

Merci de votre aide! Je comprends rien sur le coup là…

Bonjour @Manon_PASTICHON ,

Je suis sincèrement désolé pour l’anomalie rencontrée, celle-ci est en cours de résolution par notre service Technique.

Je vous propose, en attendant, de dupliquer vos 3 factures initiales ; pour celà, pourriez-vous remettre à jour votre format de numérotation initiale s’il vous plaît ? (après reproduction, la mention SPECIMEN n’apparaîtra plus).

Je reste disponible,

Très belle journée à vous et à bientôt :wave:

Benjamin,
Team Abby :blue_heart:

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. J’ai remis le format de numérotation initiale. Mais ce n’est pas grave si je n’ai pas de duplicata de mes factures SPECIMEN, au pire je recommencerais à 0 si les autres sont effacées.

Re-bonjour,

Question : dois-je encaissé les factures en duplicata du coup? Comment ça se passe? Je n’ai pas envie de refaire une erreur

Bonjour Manon,

Je vous confirme avoir tout remis à jour pour vos 3 factures précédemment émises ; tout est désormais de nouveau à jour.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions ou difficultés.

Très belle journée à vous et à bientôt,

Benjamin,
Team Abby :blue_heart:

Merci beaucoup pour votre efficacité!

Avec plaisir Manon, je suis ravi d’avoir pu vous aider !

À très bientôt sur Abby

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.