Export FEC pour comptable

Quand est ce que l’export format FEC sera disponible pour pouvoir permettre aux comptable d’extraire les données ?

Bonjour @Alexandro_C

L’export FEC pour votre expert comptable est l’une des fonctionnalités à venir prochainement sur notre version Business ; je ne peux vous annoncer de délai précis quant à sa sortie, mais soyez rassuré, nous faisons le maximum pour satisfaire vos attentes.

Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Très belle journée à vous et à bientôt,

Benjamin d’Abby :blue_heart:

Je vois, je serais tenter de prendre l’offre business surtout avec la promo actuelle mais si c’est pour que l’export FEC soit disponible dans 6 mois - 1 an ce n’est pas la peine.

Hello @Alexandro_C,

Merci pour votre message ! Je travaille sur les nouvelles fonctionnalités chez Abby. Quels seraient les exports FEC à développer en priorité à vos yeux ?

Qu’entendez vous par “quel export FEC en priorité” ? Je ne suis pas comptable donc je ne saurai pas vous répondre simplement il faudrait pouvoir sortir toutes les données des livres comptables en format FEC afin que les données soient exploitables pour un comptable.

Personnellement j’ai pas mal de catégories différentes dans mes rentrées niveau comptabilité donc je ne saurai vous dire lesquelles prioriser puisqu’elles sont toutes importantes

Hello Alexandro,

Je voulais dire, quel export(s) sont les plus important(s) à vos yeux ? Livre des recettes, livre des achats, compte de résultat ?

Les trois mais si je devais donner un ordre d’importance ce serait :
1- livre des achats
2- compte de résultats
3- livre des recettes

Je vois merci !

Comme disait @Benjamin_LEZIN, c’est une fonctionnalité à laquelle on pense mais on ne peut pas s’engager sur une date de sortie pour l’instant. Restez à l’affut des nouveautés, on communique régulièrement sur les sujets qui arrivent.

Bonjour, je vois cette discussion un peu tard, je m’apprête à quitter Abby à regrets car je suis obligée de retaper à la main toutes les ventes dans le logiciel compta, car il n’y a pas d’exports FEC. Je ne savais pas que cela était prévu :partying_face:
Si je devais donner une priorité, déjà les exports des ventes seraient top, donc livre de recettes, avec (pour mon cas perso) détails entre prestation de service, frais de port accessoires à la vente, et TVA :smiling_face: