Bonjour. Cela ne fait que qq mois que j utilise abby. Jassocie systématiquement un justificatif à mes achats. Mais quand j’édite mon livre de dépenses rien n apparaît. Ni le nom du justicatifs ni le justicatifs lui même. Est ce normal? Je ne vois pas trop l intérêt si c est le cas de pouvoir l associer si c est pour devoir faire a part un tableau des références des justificatifs.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour @TINKER_LILIE,
Que voulez vous dire par « éditer votre livre des dépenses ». Vous pouvez retrouver vos justificatifs sauvegardés en cliquant sur le trombone en début de chaque ligne de dépense.
Bonjour,
L’intérêt serait de pouvoir exporter les justificatifs en cas de contrôle ou en faire un pdf global correspondant à la période de l’export.
Bonjour. Merci pour votre réponse…oui ça ce n’est pas mon problème…quand j’exporte mon livre d’achats il n’y a aucune référence des justificatifs qui apparaît. S’il n’y a pas moyen de les afficher je me demande l intérêt de les enregistrer… Ce n’ est pas pour l’utilisation au jour le jour mais plutôt pour un contrôle potentiel.
Merci
Bonjour @TINKER_LILIE,
En effet, c’est une amélioration que nous avons en tête et devrait arriver prochainement même si je ne peux pas m’engager sur une date exacte étant donné la quantité de sujets que nous traitons en ce moment. Je vous remercie pour votre patience, on a le sujet en tête .