Création Facture ABBY via MAKE - Erreur Quantityunit + créer plusieurs lignes

Bonjour,
J’ai connecté WoCommerce à Abby via Make grâce à un webhook.
Je souhaite en récupérant les différents produits achetés via mon webook, ajouter le bon nombre de lignes (en fonction du nombre de produits achetés cela varie d’une commande à l’autre). Comment faire ?

J’ai une erreur également sur le module « ajouter des lignes à votre facture », l’erreur s’appelle " Quantityunity "ce que je ne comprends pas car la valeur renseignée existe bien dans Abby et c’est exactement la même. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?

Merci de votre précieuse aide :folded_hands:t2:

Hello Gaelle,
Pour que je puisse t’aider, est ce que tu peux me montrer comment tu rentres cela dans ton module ?

Bonjour! j’ai un peu la même problématique.
Contexte: j’ai une base de donnée notion contenant un projet dans lequel j’ai plusieurs tâches. Je souhaite facturer le projet global mais en détaillant sur ma facture chaque tâche.

Sauf que je constate qu’il ne me créé qu’une seule ligne. Sur mon dernier test vous pouvez voir en capture que j’ai 11 tâches, j’ai bien 11 bundles sur le module « ajouter ligne facture » mais au final au lieu d’avoir 11 lignes, j’ai uniquement 1 ligne avec la tâche n° 1 qui apparaît sur la facture.

voici plus en détail mon paramétrage final dans le module d’ajout de lignes de factures. (je précise que le montant à 0€ est volontaire; je souhaite surtout que la ligne précise le détail de la tâche que j’ai réalisé pour mon client)

C’est bon j’ai réussi à le faire fonctionner mais par contre je n’ai pas le bon nombre de ligne sur la facture, je devrais avoir les lignes des produits + la ligne d’envoi mais je n’ai qu’une seule ligne :

Je me suis aperçue que lorsque j’utilise un array agregator avant le module « Ajouter une ligne de facture », il m’ajoute le produit 1 en ligne 1 puis m’ajoute le produit 2 en ligne 1 également donc il m’efface le produit n° 1 ce qui fait que je n’ai qu’une seule ligne dans toutes mes factures via mon scénario Make. Comment faire pour régler ce problème ?

En vous remerciant par avance.

j’ai exactement le même problème que vous. (cf. mes messages pus haut). A cette heure je n’ai pas encore trouvé la solution malgré de nombreux tests. Benjamin_GARDIENÉquipe Abby : Pouvez-vous nous aider ?

@Mylene_Avignon / @Gaelle_Lefeuvre
j’avais le même souci je vais tchecker pour vous trouver une solution mais c’est bien array aggretor qui pose un problème, je pense qu’il faut utiliser un json object après le array aggregator

Je confirme qu’il y a bien un souci, ça doit venir de la configuration du module Abby <> Make. Je continue mes recherches @Mylene_Avignon / @Gaelle_Lefeuvre

1 « J'aime »

@Mylene_Avignon / @Gaelle_Lefeuvre j’ai corrigé le problème sur le module Make, normalement ça doit être bon. Est ce que vous pouvez tester et me redire si ça fonctionne maintenant ?