Bonjour,
Je souhaiterais savoir si d’autres utilisateurs On le même problème que je rencontre depuis un moment et que j’ai déjà signalé ?
Je crée un contact, ensuite je veux créer un devis sur ce contact, je commence à rédiger les articles et les éléments de chiffrage de mon devis et puis après a peine 5 minutes …BUG …
le site ce réactualise et tout ce que je viens de rédiger est perdu …
C’est plutôt frustrant …
Suis-je le seul ? s’agit-il d’un problème lier au fait que j’utilise un MAC, ou ci c’est juste normal et je doit sauvegarder toute les 4 minute …
HELP
Cordialement
Bonjour,
Je ne serai pas d’une grande aide, car je n’ai pas rencontré ce problème. Cependant, je suis sous MAC aussi, mais non, rien de ce que tu cites ne m’arrive
Pas de problème de ce type non plus.
Bonjour Lucie,
Merci bcp pour ton retour c’est que ça doit venir d’ailleurs alors …
mais je pense avoir solutionné le problème, en créant le devis je met une premier ligne d’article et je sauvegarde direct en brouillon je le réouvre et la ça ne me fait plus rafraîchissement de la page …
Essai d’utiliser un autre navigateur ou de reset cookies et cache sur ton actuel
Hello, j’ai un probleme similaire :
je rédige la description de l’article et puis je remplis la case « référence » et une fois sur 2 quand je « sors » de cette case, toute ma description a disparu…et comme il n est pas possible de faire marche arriere, je dois tout recommencer.
Hello,
Je voir très bien le soucis que vous avez, j’ai eu la blague et j’ai fini par comprendre …
en faite si vous commencez par le descriptif de l’article et ensuite la référence juste après vous cliquez en dessous de celle ci pour l’enregistré mais c’est comme ci vous cliquiez sur le « -description »
la zone de clique (encadrée en vert) va jusqu’a droite si vous regardez bien le pointeur de la souris est une pas le pointeur fléché
J’espère que ça aura pu vous aidez
PS: si vous faite le test c’est le cas pour tout les option selectionable en bleu
la zone de clique est sur toute la largeur, pas que sur le texte bleu
Cordialement