Bug a posteriori sur montant ventilé de certaines transactions

Bonjour,
je me suis aperçu aujourdhui que plusieurs de mes dépenses non liés à mon entreprise avaient vu leur montant ventilé modifié de facon erronés:

  • un retrait de 40,00€ indiquait un montant ventilé de 4000€
  • un paiment par CB de 10,00€ indiquait un montant ventilé de 1000€
    Bref un problème de virgule qui n’avait pas eu lieu au moment de la qualification de ses transactions sur Abby.
    J’ai corrigé manuellement les montants de ventilations et ca à l’air de tenir bon, mais c’est un bug à surveiller.

Bonjour @ParisBsides
Ce bug provenait de la catégorisation au niveau de l’application mobile. Si tu mets à jour ton application Abby, le problème n’apparaîtra plus. Peux tu me confirmer ici ? :slight_smile:

Bonjour @Benjamin_GARDIEN, merci de ta réponse.
Je n’avais pas eu d’autres cas depuis, j’ai réessayé depuis l’application mobile mise à jour aujourd’hui sans rencontrer le problème.

Parfait, le correctif a bien fonctionné alors !
Merci pour ton retour