Aide paiement sumup

Bopnjour, je vous adresse cette demande car je ven de me servir de mon TPE sumup.

le paiement a bien été enregistré du côté de sumup puis de ma banque . A présent j’aimerais savoir comment l’on créer l’ entrée sur mon livrée du fais que le montant facturé au client n’est pas le même que celui recu mon compte du fais des frais liée au service .

Ici un paiement de 72 euros pour un 70,74 (frais de 1,26 ).

Abby signal donc un manque à payer sur ma facture de 1,26 lors de la synchro bancaire.

Comment gérer cela svp ?

Grand merci a toutes et tous pour votre aide .

Bien a vous
Christophe

2 « J'aime »

Intéressée aussi par la réponse car pour le moment, je n’utilise pas cette fonctionnalité pourtant super pratique car les montants amputés de la commission Sum up ne correspondent effectivement pas au paiement du client et au coût de la prestation facturée…

Bonjour à vous deux. Si vous vendez pour 100 € et que vous avez 2,50 € de frais, vous recevrez 97,50 € sur votre compte bancaire, mais vous devez facturer 100 € et déclarer cette somme à l’URSSAF. Il faudra donc associer la transaction à la facture, puis ajouter manuellement un paiement pour couvrir la différence.

En espérant vous avoir aidés !

Je ne comprend pas bien . peut tu etre plus explicite s’il te plait ?

Aussi les paiement summupo sont parfois groupé donc pas sympa plus le suivis

Comme ceci @Chris.S

1 « J'aime »