Aide : Erreur 400 : redirect_uri_mismatch"

Bonjour a tous, je ne comprends pas, il y a quelque temps j’avais suivi le guide d’Eliott *. et voila je n’arrive pas à me connecter en saississant mes client et code client . et j’obtien ce message d’erreur . Pourtant j’y suis arrivé il y a quelques temps déjà . mais il samble que supprimer les clés API si elle ne sont pas utilisé pendant un certain temps . Est ce bien la cas ?

et aussi pourquoi ce message s’il vous plait ?

merci a tous .

"Vous ne pouvez pas vous connecter, car cette appli a envoyé une demande non valide. Vous pouvez réessayer plus tard ou contacter le développeur à propos de ce problème. En savoir plus sur cette erreur

Si vous êtes l’un des développeurs de cette appli, consultez les détails de l’erreur.

Erreur 400 : redirect_uri_mismatch"

*Envoi Gmail via Abby quand une facture est payée | Loom

Hey,

Essaye de supprimer toutes les clés API, de reconstruire la connexion.

Sinon, tu peux vérifier sur https://docs.abby.fr si tout est bon dans la construction de ta requête.

Eliott

1 « J'aime »

Ola, Salut Eliott , merci pour ton retour . il semble que la console est legerement changé . Comment fait tu pour tout supprimer stp ?

j’ai reussi à créer finalement ma clé :smiley: .

u coup apres test comme sur ta video . J’ai ce message

« Impossible de lire les propriétés de non défini (lecture de ‹ smtpHost ›) » et pas de facture dans ma boite mail apres validation facture et payé :thinking:. ca va finir par marcher :smiley: . a quoi est du stp Eliott .

Tout est OK . J’ai fais comme tu a dis Eliott et j’avais oublié de valider sur le mail :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.