Abonnement impossible

Bonjour, je souhaite prendre l’abonnement PRO Abby mais dès que je souhaite valider le règlement j ai droit a une erreur avec validation à 0€ et rien… j’utilise mozilla firefox dois je changer ou y a t il un problème avec les règlements?

Bonjour Audrey,

Ravi d’entendre que vous rejoignez la team ! Je vous invite à contacter le support client qui sera plus à même pour vous aider avec votre soucis.

bonjour, j’ai la version test et lorsque je souhaite activer mon abonnement et proceder au paiement, un message d’erreur, j’ai envoyé des mails, des chats, aucune solution, il y a des bugs important pour le fonctionnement de l’entreprise, je vais devoir trouver une autre application, pas de réponse concrete, pas d’action ni d’appel,merci

Bonjour,
J’ai le même problème que vous !
… y a-t-il un pilote dans l’avion ? …
Bon week end.

1 « J'aime »

Bonjour @Thierry_PRUDHOMME, @HELENE
Quelle est l’erreur que vous avez sur Abby ?
J’ai essayé de chercher une conversation dans notre outil de support mais je n’ai pas trouvé, quelles sont vos adresses emails utilisées svp ?

Est ce que je pourrais avoir votre meail utilisé sur Abby pour tchecker ce problème ?

Bonjour
le problème est du au partage de connexion, deux ou plusieurs connections en simultané bloque le logiciel, il faut ajouter un utilisateur en faisant la demande et préciser le mail de l’utilisateur double de abby
merci