Problème connexion banque

Bonjour à tous,
j’avoue être très en colère ces jours ci. Cela fait des semaines que le système de connexion à la banque déconne pour moi. Je dois sans cesse essayer de reconnecter mon compte. Cette fois je n’y parviens plus. Le chatbot m’annonce un délai de réponse de deux jours. C’est ahurissant.
J’ai en plus perdu les entrées de mon livre comptable.
Dès que je clique sur le bouton « connecter mon compte » j’ai un Internal Server Error et cela mouline dans le vide. J’ai essayé depuis mon ordinateur et depuis mon mobile. J’ai également essayé en changeant de navigateur (Chrome et Edge)
Je note de plus en plus de bugs sur la plateforme et cela me pose vraiment question.

1 « J'aime »

Même problème chez moi pour les synchronisations des comptes bancaires…

1 « J'aime »

Même problème avec Hellobank.

Hello,

La synchro est réparé, il y avait un souci chez notre partenaire de synchronisation mais c’est tout bon maintenant :wink:
Désolé pour le souci que vous avez rencontré :confused:

Bonjour Alexandre,

Malheureusement j’ai eu le même bug et lourde conséquence associée fin décembre 2023 : plusieurs désynchronisation bancaire rapprochée suivi d’une déconnexion total de mon compte bancaire pro. Avec comme conséquence 1 an d’entrée et catégorisation comptable perdue.
(Bien évidemment les synchronisations bancaires sont à mettre à jour régulièrement et à des délais différents selon les banques. Le gros problème c’est une déconnexion bancaire complète, non voulue/réalisée par l’utilisateur, avec la perte de toute les informations comptables associées).

Désolé je ne vais pas te donner beaucoup d’espoir. J’ai ecrit a l’époque de longs messages et relances diverses pour signaler ce bug très très pénalisant. L’équipe Abby n’a pas pu me fournir une solution pour retrouver la perte de données. Seulement un geste commercial sur le prochain abonnement annuel.

Bon courage