Probleme de reconnexion avec BoursoBank

Bonjour

Je ne parviens pas à remettre en ordre la connexion bancaire avec BoursoBank.
J’ai tenté une 10zaine de fois, sans succès. Pareil en essayant de déconnecter complètement et de refaire.

1 « J'aime »

Salut Julien, tout pareil de mon coté, la connexion Abby x BoursoBank a sauté. Je n’ai pas essayé de supprimer le compte et de le reconnecter par peur de perdre la catégorisation de toutes mes transactions.

Il pourrait s’agir d’un soucis de l’API Bridge, ça ne serait pas la première fois, il y a un accident en cours sur le connecteur BoursoBank mais qui concerne la fonctionnalité « Paiement », donc a priori pas de lien direct avec notre soucis…
a suivre via ce lien : https://support.bridgeapi.io/hc/fr-fr/articles/17206902452626-Incidents-connecteurs

idem même problème avec BoursoBank

Toujours pas de correctif. J’ai contacté le support qui me renvoi vers un soucis avec BridgeAPI, mais ca fait presque 15 jours maintenant que rien n’a bougé.

Je me doutais que ça venait de Bridge. As-tu essayé de les contacter directement ? je l’avais fait par le passé quand j’avais des soucis de connexion, leur support est assez réactif.

J’ai pu rétablir la connexion. En revanche, j’ai perdu tout mon historique de transaction, catégorie et facture liée.

C’est rétabli de mon coté également, par contre j’ai pu conserver mon historique, catégorie et factures liées.

1 « J'aime »