Bonjour à tous,
Dans les informations de mon entreprise, on me propose la case numéro SAP à cocher. Travaillant en tant que psychologue, je ne dispose pas d’un tel numéro. De même, l’application me propose d’éditer des récapitulatifs annuels pour les réductions d’impôts, chose que ma profession ne permet pas à ma connaissance.
Je ne sais pas si ces options sont disponibles par défaut pour tous les inscrits ?
Ou si il y a une confusion avec les services à la personne et mon métier (qui est effectivement aussi un service à la personne mais pas au sens que donne cette loi…) ?
Très bonne journée à vous
1 « J'aime »
Bonjour @Cecile,
Cette option est disponible pour :
- Ceux qui se sont inscrits en cochant la case « J’ai un agrément SAP » (intervention support)
- En choisissant l’activité « Service à la personne et aux animaux » (intervention support)
- Si tu as activé l’option Avance Immédiate de crédit d’impôts depuis Réglages > Facturation > Avance immédiate (tu peux le désactiver)
En fait, il s’agit d’une fonctionnalité dédiée aux activités de service à domicile avec l’agrément service à la personne.
En fonction du cas dans lequel tu te trouves, tu peux adresser une demande au support ou désactiver la fonctionnalité toi-même.
Bien à toi
1 « J'aime »