Formule pro / business lite?

Il serait important de souligner qu’en étant en formule PRO et cela concerne tous les membres pro, de pouvoir utiliser son adresse mail pour l’envoie des factures. Sinon le terme « PRO » n’a plus aucun sens.
Autant garder la formule START

Ensuite concernant les attestations fiscales, être en « BUSINESS » pour générer une attestations pour nos clients est un peu abusive.

Je comprends que la formule « BUSINESS » soit plus complète mais de là à passer du simple au double cela devient abusif.

Il ne faut pas délaisser la formule « PRO » au profit de la formule « BUSINESS » pour pousser à prendre celle ci.

Car toutes les nouveautés ne concernent que la formule « BUSINESS »

Dommage car vous faites un travail merveilleux et je le souligne !:wink:(https://fonts.gstatic.com/s/e/notoemoji/16.0/1f609/72.png) mais en tant que petite entreprise je ne peux me permettre de payer une formule à ce prix là et ceux même avec un code promo de 35%.

Pour résumé, il serait super que vous réfléchissez et je pense pour le bien de tous, à permettre d’avoir, en tant que « PRO », la possibilité d’envoyer les factures par sa propre adresse GMAIL et de même pour les attestations fiscales.

Ou alors réfléchir à une version "PRO LITE ou BUSINESS LITE
pour que cela soit accessible à tous.😉

Qu’en pensez vous ?

Brice :wink:

1 « J'aime »