Il serait important de souligner qu’en étant en formule PRO et cela concerne tous les membres pro, de pouvoir utiliser son adresse mail pour l’envoie des factures. Sinon le terme « PRO » n’a plus aucun sens.
Autant garder la formule START
Ensuite concernant les attestations fiscales, être en « BUSINESS » pour générer une attestations pour nos clients est un peu abusive.
Je comprends que la formule « BUSINESS » soit plus complète mais de là à passer du simple au double cela devient abusif.
Il ne faut pas délaisser la formule « PRO » au profit de la formule « BUSINESS » pour pousser à prendre celle ci.
Car toutes les nouveautés ne concernent que la formule « BUSINESS »
Dommage car vous faites un travail merveilleux et je le souligne !
(https://fonts.gstatic.com/s/e/notoemoji/16.0/1f609/72.png) mais en tant que petite entreprise je ne peux me permettre de payer une formule à ce prix là et ceux même avec un code promo de 35%.
Pour résumé, il serait super que vous réfléchissez et je pense pour le bien de tous, à permettre d’avoir, en tant que « PRO », la possibilité d’envoyer les factures par sa propre adresse GMAIL et de même pour les attestations fiscales.
Ou alors réfléchir à une version "PRO LITE ou BUSINESS LITE
pour que cela soit accessible à tous.
Qu’en pensez vous ?
Brice ![]()