Bonjour,
Dans la liste des transactions, lorsque j’ajoute une pièce jointe à une entrée, elle est aussitôt téléchargée sur mon ordinateur. Cela se produit aussi lorsque je souhaite juste visualiser la pièce jointe. Je précise bien que ce n’est pas une action de ma part qui déclenche le téléchargement, cela se fait tout seul sans que je le souhaite (je pense donc à un bug).
Bonne journée.
2 « J'aime »
Même problème depuis plusieurs mois.
Se produit uniquement sur les navigateurs à base de Chromium (Chrome / Arc / Vivaldi / Brave / Edge)
Lorsqu’on tente de visualiser une PJ, rien ne s’affiche dans le visualiseur et le téléchargement de la PJ se déclenche.
Pire encore, lors de l’ajout d’une PJ, on ajoute la PJ pour la télécharger, et elle se retelecharge à nouveau sur l’ordi.
Sur Firefox, lorsqu’on clique une première fois sur l’icône de pièce jointe d’une opération, rien ne s’affiche dans le visualisateur, il faut fermer, puis rouvrir pour voir la PJ.
Compliqué de faire des captures d’écran publique a cause des informations sensible de ces docs.
1 « J'aime »
Hello @hugodessomme, @Julien
Bien résumé @Julien, le ticket a été priorisé la semaine dernière et est en cours de résolution par l’équipe technique. Le souci devrait disparaitre prochainement
L’équipe technique est intervenue, me confirmez vous que tout est en ordre ?
Je viens de tester et effectivement cela semble bien corrigé, merci !
1 « J'aime »