Récupérer le code de TVA selon l'article Make/Shopify

Bonjour,

J’ai suivi le tutoriel pour automatiser la facturation de mes commandes Shopify vers Abby, et j’ai remarqué que le code TVA était mis en dur à 20%.

Je vend des chocolats (tablettes/pralinés/etc) et selon le produit le code TVA varie entre 5.5% et 20%.

Comment puis-je obtenir le bon code TVA par produit de la commande ?

Merci d’avance pour votre aide

Shopify ne permet pas nativement de définir un taux de TVA directement au niveau des produits.

Pour y parvenir, il faut ajouter des champs méta (metafields) sur les produits dans Shopify afin d’y stocker le taux de TVA. Ensuite, côté Make, il est nécessaire de faire une requête dédiée en ajoutant un module Call API pour aller récupérer ces informations.

C’est actuellement la seule manière de procéder, mais cela implique d’ajuster le scénario Make ainsi que les variables utilisées pour les lignes de produits.

Bonjour Louis, merci de votre réponse.

J’ai ajouté un module “get a product” juste après l’itérateur pour récupérer les metafields

Cependant quand je lance le scénario j’ai l’erreur suivante, et je ne sais pas comment la corriger.
Quel est le format attendu de l’id ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

J’ai trouvé la solution, ne pas mettre entre quotes l’id

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.