Bonjour,
J’ai modifié le template pour récupérer le code tva du produit (cf https://community.abby.fr/t/recuperer-le-code-de-tva-selon-larticle-make-shopify/1521/4)
Et j’ai un soucis où la branche de fallback (pour les frais de port) semble écraser les lignes dans la facture.

Quelle serait la solution pour fusionner les produits (avec code tva récupéré par le module getProduct de shopify), et les frais d’expédition ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Bonjour, de quel module vous partez pour récupérer les infos de la commande dans votre scénario make? Et comment vous arrivez à intégrer ses infos dans abby ? En résumé, je n’ai jamais réussi à importer mes commandes shopify dans les factures Abby, et je ne trouve de l’aide nul part. Par avance merci 
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut aider mais j’ai réussi à faire un scénario qui récupère les commandes woocommerce et les rentre dans abby.
Cela doit être similaire dans Shopify.
Le scénario vérifie que la commande n’a pas déjà été bouclé dans abby
-
cherche l’email
-
en fonction crée le contact (pour l’instant tous particulier)
-
va chercher les lignes de ventes
-
va chercher les lignes livraison
-
insère toutes les lignes dans abby
-
finalise et marque comme payé
-
inscrit dans la metadata de woocommerce l’id de la facture abby
Bonjour,
il me semble que le truc c’est de générer deux array agregator, un pour les lignes de commande et un pour les lignes de livraison.
Puis dans le module Ajouter des lignes dans le champ “ lignes de facture” faire ceci
{{merge(14.array; 58.array)}}
Avec les résultats des deux array.
Voici mon scénario si tu veux, il est sur woocommerce par contre: