Erreur synchronisation bancaire Mona banque

Bonjour à tous et à toutes, je vous adresse ce message car la synchronisation bancaire ne fonctionne pas chez moi. Je suis sur monabanq et il y a un chargement très long qui finit par une erreur.
Cela fait plusieurs jours je ne sais pas exactement.
Est-ce que ça fonctionne chez vous ?
Merci

Bonjour,
Je viens de vérifier - Aucun souci de mon coté.

Bonjour @Chris.S

Je fais remonter votre demande auprès de nos équipes.
Nous vous tiendrons informés dès leur retour.

Très bonne journée à vous et à bientôt,

Benjamin d’Abby :blue_heart:

1 « J'aime »

Après revérification à notre niveau, vous avez le message suivant qui apparaît « les identifiants ne permettent pas de synchroniser vos comptes. Veuillez les modifier (attention aux fautes de frappes). »
Vous devez donc tenter de reconnecter votre compte ; le cas échéant, il faudra contacter directement votre banque (les autres clients de Monabanq ne sont pas impactés).