Vidéo Youtube toujours présent dans l'accueil de l'app

Bonjour,

Ça va faire plusieurs semaines voir mois que j’ai en accueil de Abby, la promotion d’une de vos vidéo Youtube “Tout comprendre sur la facturation électronique”.

Est-ce qu’il est possible de tout simplement l’enlever ?
J’en ai un peu marre de la voir dans mon logiciel de gestion.

Une simple croix pour avoir la possibilité de l’enlever serait super.
Je comprends que le sujet est important et que vous voulez montrer votre chaine YT, mais juste laisser aux gens de pouvoir enlever cet encadré ça serait super sympa !

Merci à l’équipe !

1 « J'aime »

Tellement d’accord avec vous !

Logiciel imbuvable visuellement entre cet énorme panneau et les bandeaux en permanence.

On paye des abonnements mais on ne peut jamais avoir une vue claire sur notre outil de gestion.

Info déjà remontée par 3 fois (au support client, à @Corentin & @Benjamin_LEZIN ) mais aucune réaction.

Ils ne veulent pas comprendre que cela pollue totalement la lecture et l’utilisation de l’outil.

En ce moment, de mon côté, j’ai le droit à un bandeau orange et un gros bouton rouge parce que ma CB expire en décembre (j’ai le message depuis début octobre) et alors que mon abonnement court jusqu’en août. Là encore, on me répond qu’ils ne peuvent rien faire et ne comprennent pas que cela est insupportable. On se sent agressé à chaque ouverture de l’outil.

J’avouenc’est chiant. J’ai l’impression d’avoir un abonnement avec des influenceurs qu’avec mon logiciel comptable. Ça na rien a faire là.

Bonjour à vous deux, et merci pour vos retours — un brin caustiques, certes :smiling_face_with_tear:.
Nous allons nous occuper de corriger ces deux points dès que possible.

Bonjour,

Merci d’avoir écouté et fait le nécessaire !

1 « J'aime »

Oui clairement merci d’avoir fait le nécessaire. On n’a plus l’impression d’être sur une version test :heart_eyes:

1 « J'aime »