TVA intracommunautaire_comment la faire figurer sur le modèle de la facture?

Bonjour,
je peux modifier un certain nombre d’éléments sur la facture, mais je ne peut même pas accéder à la case TVA intracommunautaire pour renseigner mon numéro. Pourquoi ? comment faire ?
Merci, Katrin

Bonjour Katrin, je vous invite à consulter cet article Comment activer, facturer et déclarer la TVA sur Abby ? | Centre d'aide Abby

Merci Andrea, mais il ne s’agit pas de la TVA “classique”. Je vous cite ce que La Micro by Flo dit à ce propos: “Il est obligatoire d’obtenir un numéro de TVA intracommunautaire pour facturer des entreprises européennes (hors France). Il est possible d’avoir un numéro de TVA intracommunautaire sans être redevable de la TVA. C’est un identifiant unique qui permet d’identifier ton entreprise au niveau européen.”

Finalement, j’ai mis ce numéro, tout comme les informations de mon compte bancaire et la mention “Dispensée d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)” dans les notes de bas de page. Ce n’est pas très joli, il faut l’avouer :wink: !