STOP SPAM PUB pour upgrade version

J’en ai plus qu’assez à chaque connexion d’être spammer de tous les côtés: chat, vignette, pop-up pour me demander d’upgrade ma version de votre logiciel c’est insupportable !

MERCI

5 « J'aime »

Pareil. Je songe à quitter Abby à cause de ça c’est insupportable !

1 « J'aime »

Oui de même cette politique à pousser à plus m’agace fortement.
Je me demande ce qu’il en estchez les concurrents genre Tradify.

Bonjour à vous deux,

On est en train de chercher le moyen de communiquer nos nouveautés et on vas peut-être dans la mauvaise direction … Merci pour votre retour, on vas réfléchir à quelque chose de moins intrusif :+1:.

1 « J'aime »

Bonjour, ce qu’il y a de fou, c’est qu’on soit obligé d’écrire ici… personne en interne ne s’est posé la question ? Pareil, que les autres, ce harcèlement m’a poussé à regarder la concurrence. Vos clients upgraderont par-ce qu’ils sont hyper satisfaits ou par besoin … vous avez bien plus à perdre avec ce spam intrusif.

1 « J'aime »

@Greg_SEO,

Désolé, ce n’est pas toujours évident de prendre du recul quand on a la tête dans le guidon. Chaque utilisateur réagit différemment, et trouver le juste milieu pour avancer sans froisser personne est parfois un vrai défi. Jusqu’ici, j’avais plutôt des retours positifs sur ces popups. Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, c’est précieux pour nous aider à ajuster. :+1:

1 « J'aime »

Ce serait bien de pouvoir dire « non » dans les paramètres et de ne plus être inondé de pubs sur le site, le chat, les mails… J’ai dû dire au moins 3 fois que je ne souhaitais pas passer à Business…

Oui, je comprends bien. Merci pour votre réponse, bien que très consensuelle (si vous avez des contacts qui apprécient les popups, ça m’intéresse).
Bon, blague à part, disons, que je rejoins Michel sur la case à cocher, cela me semble le minimum pour respecter ses clients et une excellente solution.
Vous pourriez même conditionner cette case du type « cacher pour 30jours » par exemple. Il y a plein d’idées et de solutions existantes pour pouvoir faire passer vos messages sans être trop intrusif.

J’ai hésité à poster la même chose il y a quelques semaines.
J’ai failli sortir de mes gonds d’ailleurs lorsque j’ai eu le mail de hausse des tarifs (même si rétropédalage ensuite).
J’aimerais vraiment que la plateforme consolide d’abord l’existant parce que certaines choses sont encore parfois un peu bancales plutôt que de perdre de l’énergie à spam des offres sur les plans supérieurs.
Je trouvais intéressant qu’Abby propose des formules adaptées aux besoins de chacun. Je suis en pro, je n’ai absolument aucune utilité à passer au plan supérieur et je ne le veux pas.