Depuis ce matin, sur Make.com, je recois des données sur des projet provenant (j’imagine) d’autres utilisateurs de Abby.
Sur Make j’utilise une module du type “Nouvel evenement”, déclanché lorsque je crée un nouveau projet dans Abby. Cela me permet d’envoyer automatiquement les informations relatif au nouveau projet directement vers Notion.
J’ai du mettre en pause mon integration car depuis ce matin j’ai reçu environ une centaine de paquet d’information (Addresses, numéros de télephone etc..).
J’ignore si ce problème vient de Abby ou de Make (je pense Abby), je n’ai pas encore eu de retour a mes messages sur le chatbot Abby.
Hello William,
Est-ce que tu as utilisé un template ou pas ?
Est-ce que tu pourrais nous donner un companyId d’un projet que tu reçois stp ?
Merci d’avance
Bonjour Benjamin,
Je n’ai pas utilisé de template (on parle bien des templates proposés par Make?), je suis parti d’un scenario vierge.
Voici le dernier companyid recu « 6686b7a2-5d6c-4902-b7c8-7db4af09df15 ».
Merci d’avance pour ton aide.
J’aimerais insiter sur la quantité de données sur des projets que je recois, j’ai réactivé le webhook pour tester, je recois des données sur un projet qui n’est pas le mien a peu près chaque minute!
Oui je parlais bien des templates. Je check ce qui peut se passer et je te tiens au courant !
Merci pour ton partage en tout cas !
1 « J'aime »
Bonjour Benjamin,
As-tu pu vérifier ce problème ?
De mon côté, même après avoir recréé la clé API côté Abby et le webhook côté Make, j’ai toujours le même problème. Ça rend mes intégrations inutilisables…
Merci,