Problème facturation avance immédiate

Bonjour,

cela fait plusieurs fois depuis début juillet que lorsque j’émets une facture avec avance immédiate, il est noté erreur inconnue (lien avec Urssaf?).

D’autres personnes ont ils ce problèmes ?

Cela fait 15 jours que j’ai une facture bloquée…

Merci

Bonjour @Laurent_Desoutter, désolé d’apprendre que vous rencontrez un soucis avec Abby ! Vous décrivez un bug connu pour certaines factures en avance immédiate. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à contacter le support client en cliquant sur le “?” en bas à droite de l’application afin que nous puissions étudier votre cas et vous venir en aide.

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais ça fait déjà plus de 15 jours que j’ai demandé de l’aide et ce n’est toujours pas résolu.
Ce qui est très invalidant vis-à-vis de mes clients et de moi-même pour ma comptabilité.
Je voulais savoir si ce problème persisté et était aussi connu par d’autres utilisateurs

Cordialement

bonjour, j’ai le même problème que vous et également pas de réponse pour le moment. cela m’inquiète car presque tout mes client sont relier au service d’avance immédiate.

Bonjour, cela a été résolu, c’était un problème de date. Enfin pad vraiment résolu, j’ai dû annuler la facture et en refaire une autre. Les dates doivent être dans le même mois. J’espere que cela vous aidera

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.