Bonjour . Je ne vois pas où entrer un pourcentage. Je m explique, en conciergerie, on a des « articles » où on est payé au pourcentage.
Sejour du 3 au 10 juin . 500 euros à 20%
Le pourcentage et le prix change suivant la prestation
Peut on faire ca avec Abby ?