Potentiel bug ? Adresse de facturation

Bonjour, désoler de vous déranger.

Lorsque je veux mettre une adresse de livraison différente de celle du client sur une facture, cela ne fonctionne absolument. Au lieu de mettre l’adresse que j’ai indiqué en adresse de livraison, le logiciel met simplement l’adresse du client. Aucun moyen de modifier l’adresse de livraison quoi. Depuis la mise à jour. J’avais déjà repéré ce problème lorsque la mise à jour était disponible en bêta. J’avais donc simplement désactivé la bêta , sauf que maintenant plus aucun moyen de le faire et je me retourne avec ce potentiel bug qui m’empêche de faire ce que je souhaite.

merci à vous !

La même, c’est scandaleux en ce moment

C’est clair il faudrait RAPIDEMENT régler le bug… Ou simplement remettre l’option afin de pouvoir choisir entre l’ancienne et la nouvelle version. Puisque malheureusement la nouvelle version ne vaut pas grand-chose au vu du nombre de bugs.

Hello @Bruno_Andres & @Thomas_RICHEBERT
Désolé pour ce bug :confused: L’équipe l’a désormais résolu tout refonctionne correctement ici.
Pouvez-vous me confirmer que c’est bon tous les 2 :slight_smile:

Bonjour @Benjamin_G_Abby je vous confirme que le problème a bien été résolu. Je vous remercie pour cela !

bonne journée.

Cordialement.

Merci pour votre signalement en tout cas :slight_smile: