Bonjour à tous,
Et merci d’abord pour votre aide. Je suis un peu désespérée car j’attends une réponse à mon problème depuis mercredi dernier de la part du service client. Samedi soir j’ai eu un retour qui ne répondait pas à ma question. Peut-être que la communauté saura m’aider ? J’ai fait ma compta et je me suis rendue compte au bout de plusieurs factures que le logiciel Abby avait « retro-numéroté ». Bug ? Ou peut-être que je ne vois pas une erreur que j’aurais faite ? Je ne sais pas du tout mais surtout, je ne sais pas quoi faire !
Le service client ne m’a rien répondu de pertinent hormis une méthodo pour faire un avoir. Faire un avoir sur une facture au numéro doublonné, c’est pas très correct, non ? Comment être sûre que les numérotations ne soient pas encore fausses ? En gros, comment faire pour que cela ne se reproduise pas ? Je vous remercie pour votre aide, je vous ai mis une capture anonymisée…
Merci à tous,
Virginie
Ps : suis-je toute seule à me sentir irritée d’attendre 4 jours pour avoir une non-réponse puis encore autant (j’attends toujours) alors que je paye un abo pro ?