Bonjour
Je suis nouvelle sur Abby, je viens de créer ma micro entreprise et je vends principalement sur Vinted . Mon problème pour un article vendu 7€ Vinted me verse 7,50€ ( 0,50ct qui correspondent visiblement à la tva sur les frais de port que Vinted reverse aux vendeurs pro)donc si je fais une facture à 7€ c’est le montant qui va être enregistré dans mon livre des recettes. Je voulais savoir si je peux modifier le montant de 7€ à 7,50€ car visiblement c’est le montant que Vinted me verse donc encaissé que je dois déclarer et du coup les montants ne correspondent pas. J’ai acheté un livre des recettes papiers en plus mais puis-je laisser mes factures sur Abby « en retard » alors que je les ai encaissé ? dans le cas où je n’utilise pas le livre des recettes sur Abby car le montant ne serait pas modifiable. J’imprime toutes les factures, d’ailleurs dois-je faire apparaître les centimes que Vinted me verse en plus sur la facture et comment ? Ça règlerait la différence des montants. Et pour finir dois je faire apparaître les frais de livraison sur la facture en sachant que c’est Vinted qui achète l’étiquette pour le transport pas moi .
Ça fait beaucoup de questions désolée
si quelqu’un peux m’aider, merci d’avance pour vos retours ![]()