Maintenance répétée Abby 23h-2h

Bonjour à toute l’équipe Abby,

Je me permets de vous faire un petit retour concernant les maintenances réalisées régulièrement entre 23h et 2h du matin.

Mon scénario Make de facturation automatique Etsy est programmé chaque nuit à minuit afin de générer les factures de la journée précédente. Malheureusement, lorsque ces maintenances ont lieu sur ce créneau, le scénario s’interrompt et les factures ne sont pas créées.

Cela m’oblige ensuite à reprendre manuellement l’ensemble des factures concernées, soit une trentaine de factures, voire davantage lors des périodes de forte activité. C’est assez chronophage et cela augmente également le risque d’erreurs.

Serait-il possible d’envisager soit un autre créneau de maintenance lorsque cela est possible, soit la mise en place d’un système permettant aux scénarios interrompus de reprendre automatiquement une fois la maintenance terminée ?

J’apprécie énormément Abby au quotidien et je comprends parfaitement la nécessité des opérations de maintenance. Je souhaitais simplement vous partager cette problématique, qui impacte de manière assez importante mon activité.

Merci d’avance pour votre écoute et votre travail au quotidien :blush:
Belle journée à toute l’équipe.