Ligne mystérieuse sur mon devis

Bonsoir,

J’aurais aimé savoir si d’autres utilisateurs d’Abby avaient le même souci que moi. En créant mon devis (j’ai fait l’essai plusieurs fois, sur des journées différentes), je mets une ligne produit, j’en ajoute une… mais entre les deux il y en a une qui s’ajoute, alors que je ne l’ai pas demandée. Je n’arrive pas à la supprimer. La seule technique que j’ai trouvé pour contourner le problème et pouvoir éventuellement finaliser mon devis, c’est de mettre un - et catégoriser en bnc… Mais c’est du bidouillage, ce n’est pas professionnel, et honnêtement j’hésite à envoyer mon devis ainsi. Ce n’est pas le seul bug que j’ai remarqué mais celui-ci est quand même très handicapant je trouve. J’ai fait part de mon souci, mais je n’ai pas été recontactée par le service client. Abby est peut-être victime de son succès ? Je suis en forfait Start, donc peut-être qu’ils considèrent que je peux attendre pour avoir des réponses? Pour le moment je suis plutôt déçue… J’ignore si quelqu’un me répondra mais est-ce qu’il y a toujours autant de dysfonctionnements sur cette application?

Bonne soirée à tous et toutes

Christelle