Impossible d'enregistrer mes clients en avance immédiate

Bonjour,

Je suis auto entrepreneur en espaces verts. La quasi totalité de mes clients sont en avance immédiate.

Tous les mercredis après-midi, je les consacre aux RDV. Hier, j’avais plusieurs RDV pour enregistrer mes clients en avance immédiate. Je suis sur la version Pro donc je ne peux pas envoyer le formulaire.

Je me suis retrouvée très gênée devant eux car l’enregistrement a été impossible. Résultat , mes clients ne veulent pas que j’intervienne chez eux tant leur dossier n’est pas enregistrer car ils veulent être sur de payer que la moitié de la facture. Ce que je peux comprendre.

J’ai fait part de ce dysfonctionnement au support Abby et depuis un message rouge apparait pour évoquer le dysdonctionnement.

Je voudrais juste savoir si vous avez un délai à communiquer pour que ça fonctionne correctement ?

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles? Je suis toujours coincée mais plus de bandeau rouge!
J’ai également contacté le support client hier matin mais aucun signe de vie.
Merci

Bonjour,

Oui, j’ai pu enregistrer mes clients.

Essayez de nouveau, c’est normalement revenu

Bonjour,

Je reviens ici car je suis toujours bloquée pour l’enregistrement d’une nouvelle cliente en avance immédiate, bientôt 10 jours après mon premier signalement.

La semaine dernière, GSE_Gascogne_service m’avait indiqué que c’était revenu pour lui, mais de mon côté le problème persiste malgré plusieurs tentatives.

Message d’erreur désormais : « Des informations concernant le téléphone, mail ou adresse ne sont pas complètes ou invalides »

Le support me répond qu’ils travaillent dessus mais sans aucun délai. Pendant ce temps, je ne peux pas facturer ma prestation ni proposer l’avance immédiate à de nouveaux clients.

Est-ce que d’autres rencontrent encore ce problème ? Ou suis-je vraiment un cas isolé ?

Merci pour vos retours

Bonjour Aude, je pratique l’avance immédiate depuis 2 ans. Mes 2 derniers enregistrements de clients remontent au 17 février et au 30 janvier. Je voulais juste vous informer que je n’avais eu aucun problème pour ces 2 clients. Bon courage à vous

Merci pour votre retour. Cela confirme que le problème est spécifique à mon compte ou ma situation. J’attends donc encore plus une réponse du support technique pour identifier la source du blocage. 10 jours sans solution, c’est vraiment problématique pour mon activité.

Problème résolu !
Je reviens vers vous pour clôturer mon cas : le problème a été résolu par le support technique.
Il s’agissait d’un bug général affectant l’enregistrement des clients. L’équipe technique a pris la main sur mon compte pour finaliser l’enregistrement, et l’association avec l’URSSAF s’est faite sans problème.

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre !