Je suis un entrepreneur en service à la personne. La quasi totalité de mes clients sont en avance immédiate.
Le week-end dernier, j’ai voulu créer des clients avec l’avance immédiate (crédit d’impôt).
Je me suis retrouvée très gêné lorsque j’ai dû leur expliquer que mon logiciel informatique stipulait que l’enregistrement était impossible (symbole rouge barré à côté du client avec comme message: “Erreur lors de l’enregistrement avec l’URSSAF. Modifier ce client pour réessayer . Au préalable, je leur avait demandé si les informations qu’ils m’ont fournies correspondent bien à ce qu’exigent l’Avance immédiate. Résultat, mes clients ne veulent pas que j’intervienne chez eux tant que leur dossier n’est pas enregistré car ils veulent être sûrs de payer que la moitié de la facture. Ce que je peux comprendre.
J’ai fait part de ce dysfonctionnement au support Abby et depuis un message rouge apparait pour évoquer le dysdonctionnement.
Je voudrais juste savoir si des personnes ont rencontré récemment le même problème.
J’espère également que Abby va vite résoudre le problème car les dysfonctionnements que je rencontre depuis un an impactent la santé financière de mon entreprise.
Je rencontre le même problème. Le support d’Abby m’a informé que le problème était côté Urssaf et qu’il était général. Il m’est tout simplement impossible d’enregistrer de nouveaux clients actuellement. Je suis tout aussi embêtée.
Effectivement, cela environ 1 semaine que c’est comme ça. Je ne comprends pas pourquoi autant de temps pour résoudre ce problème qui vient de la connexion API tiers de prestation. Le problème ne vient pas de Abby mais est remonté du côté de l’URSSAF.
De même, j’ai enfin obtenu mon habilitation Tiers de Prestations après de longues semaines… J’espère pouvoir m’en servir rapidement mais pour l’instant ça bug complet sur la création de clients.
Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous tenons à vous informer que ce dysfonctionnement ne provient pas d’Abby, mais est lié à une anomalie côté URSSAF/DGFIP, sur laquelle nos équipes n’ont pas la main. Nous suivons de près l’évolution de la situation et nous nous engageons à vous tenir informé dès le retour à la normale.
En attendant, nous vous conseillons de différer la synchronisation de vos clients en avance immédiate et de la réaliser une fois l’incident résolu.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible pour vous si vous avez des questions.
Bonne journée, à bientôt
Est ce que ce genre de bugg arrive souvent pour les ceux qui utilise la création de client à l’avance immédiate ? Sa risque de freiner beaucoup de client si sa bugg souvent ..