J ai voulu importer mes clients EBP (2600 au total) et il j ai mal procédé. Je me retrouve avec les nom en double sur la ligne des coordonnées, l absence de la commune et du code postal. Le service technique d’Abby me dit que je dois supprimer un par un les clients pour recommencer sans me tromper.
Soit 20h de travail pour y parvenir !
Au secours !
De plus lors de l import j ai les prénoms dans la même colonne que les noms.. je ne peux donc importer correctement mes clients.
J ai payé pour un an et je ne vais pas pouvoie utiliser les services d’Abby.
En effet, c’est embêtant.
La seule solution que nous pouvons vous proposer serait de supprimer l’ensemble de vos contacts afin que vous puissiez effectuer un nouvel import propre.
Est-ce que cela pourrait vous convenir ?
Si oui, je vous invite à recontacter le support : j’ai déjà transmis l’information à l’équipe afin que l’opération puisse être réalisée rapidement .
Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis toujours en mode test. D’après une France reçue de TARIS et mes informations sur le site passant en mode actif, les imports seront effacer. Cependant, j’ai un réel souci car ma base de données .csv qui provient d’un logiciel EBP 2010 ne distingue pas les noms et les prénoms, ces informations sont dans la même colonne.
j’ai besoin de faire des tests. Pourriez-vous effacer une première fois et recommencer si nécessaire ?
Actuellement je me retrouve sur la ligne d’entête d’une facture avec deux fois le nom et le prénom mais il me manque le code Postal et la commune. Je ne peux pas modifier mon fichier de base de données cela serait trop long, il y a 2600 entrée. Je modifierai donc le fiche client au fur et à mesure que je créerai des factures en modifiant juste l’entête.
PS : Il n’y a aucun autre moyen pour communiquer que par texte, c’est vraiment fastidieux ?
Merci pour vos réponses à vous et au reste de l’équipe.
À bientôt
De mon côté, je ne suis malheureusement pas en mesure d’effectuer cette action.
Pouvez-vous contacter le support en cliquant sur le « ? » en bas à droite de l’application, s’il vous plaît ?
Eux seuls ont la possibilité d’accéder aux informations nécessaires pour comprendre ce qui se passe sur votre compte.
Cependant, ce type d’intervention mobilise du temps de développement important, et nos équipes étant déjà très sollicitées, nous ne pourrons pas effectuer cette opération à plusieurs reprises.
Je vous invite donc à reformater votre fichier CSV à l’aide d’une IA : c’est une démarche assez simple. Notre support pourra également vous guider si besoin.