Import automatiques des factures de mon site wix sur Abby via make

Bonjour, j’aimerais créer une automation qui importe mes factures générées sur wix à chaque nouvelle commande vers Abby, ainsi que les informations de contact associées à cette facture via MAKE. Mais je n’y comprends rien :anxious_face_with_sweat: Quelqu’un pourrait il m’aider pas à pas svp ? Merci d’avance ! Florence

Bonjour @FLORENCE_JUAN, on est super contents d’apprendre que vous essayez Make ! Est-ce que vous avez récupéré notre template ? Automatisez la création de facture avec Wix

Bonjour, oui j’ai réussi à installer les modules mais à chaque fois que je teste j’ai une erreur qui apparait dans le processus

@FLORENCE_JUAN pourriez-vous partager plus de détails sur les erreurs que vous rencontrez ?

après installation du template, a chaque test, il y a une erreur lors de la création d’un nouveau contact dans le module dédié Abby.

@FLORENCE_JUAN pourriez-vous télécharger ceci et me le partager ici s’il vous plait ?

bonjour. merci mais entre temps j’ai fais appel à une connaissance qui m’a généré deux scénarios parfaits pour mon cas et qui fonctionnent parfaitement.
bien à vous