Encore une fois, problème avec l'enregistrement client en avance immédiate

Bonjour,

Au prix du logiciel, on s’attend quand même que tout fonctionne bien.

L’enregistrement des clients en avance immédiate est un vrai problème avec Abby. Comptez-vous réellement solutionner le problème ou attendez-vous que l’on prenne un autre logiciel ?

J’ai voulu enregistrer un nouveau client aujourd’hui en avance immédiate et j’ai un message qui me dit que mon client ne peut être enregistrer dans l’avance immédiate. C’est comme ça très souvent. Il se peut que je ne puisse pas pendant 1 à 2 semaines et puis du jour au lendemain, j’y arrive et je ne sais pas pourquoi.

Quand on envoi un message par mail, une réponse est apporté au bout de 3 jours et encore si une personne répond.

Je voulais prendre la plus grosse version du logiciel, je pense que je vais m’abstenir et réfléchir sérieusement à un autre logiciel.

Est-il possible de savoir pourquoi il y a tant de problème avec votre logiciel et en particulier avec l’inscription des clients en avance immédiate ?

J’attend un retour rapide

Je viens de perdre un client à cause du fait que je ne peux pas enregistrer le client en avance immédiate. Cela est inadmissible de laisser votre logiciel ne pas fonctionner. Apportez moi au moins une réponse pour savoir ce qui ne va pas