Encore un problème sur l'avance immédiate

Impossible de créer un client en avance immédiate, le code postal et la ville ne fonctionne pas.

Il est incompréhensible de voir un tchat virtuel répondre à ce genre de problème !! Après le bug de 10 jours avec l’Urssaf, ça commence à faire vraiment trop !!

Bonjour,

Ce problème a normalement été corrigé :white_check_mark:
Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne bien de votre côté désormais ?

bonjour, j’ai le même probème, si cela de frédéric a été résolu, ce n’est pas le cas pour moi, pouvez vous m’y repondre ? merci

Bonjour, je vous invite à contacter le support client pour qu’on puisse vous venir en aide :folded_hands:.

Le support client répond trois jours après si ce n’est pas plus avec des réponses…pas très claires

J’apparais bien en tant qu’intervenante sur le compte particulier URSSAF de mon client , la synchronisation a été faite

Je vois l’icône, avance immédiate synchronisée mais mes factures n’apparaissent pas sur son interface

J’ai contacté le Support le 23, on me raconte salade sur salade et puis on marque problème résolu alors que le problème n’est pas résolu ça, c’est le pompon

Après avoir galéré toute seule pendant quatre mois pour avoir le code api tiers maintenant un autre problème survient une honte, heureusement que l’on ne travaille pas de la même façon sinon j’aurais déjà perdu mon client…je suis très déçue

Merci Abby