Des nouvelles concernant le futur service de comptes bancaires Abby?

Bonjour à toute l’équipe,

Lors d’un récent webinaire, vous aviez évoqué le développement d’un futur service de comptes bancaires intégré à Abby.

Ce projet a particulièrement retenu mon attention, car il pourrait constituer une évolution très intéressante de la plateforme, notamment pour les indépendants qui souhaitent centraliser la gestion de leur activité.

Je souhaitais donc savoir si vous aviez, depuis cette annonce, quelques informations supplémentaires à partager :

• Où en est le développement du projet ?
  • Une phase bêta est-elle envisagée ?
  • Disposez-vous déjà d’un calendrier ou d’une estimation de lancement ?
  • Avez-vous commencé à définir les principales fonctionnalités qui seront proposées (IBAN français, cartes bancaires, virements, prélèvements, découvert, solutions de financement, etc.) ?

Je pense que ce sujet intéresse probablement de nombreux utilisateurs d’Abby, et ce fil pourrait permettre de regrouper les informations et les échanges autour de ce futur service.

Merci d’avance pour votre retour.

:up_button:

En attendant que quelqu’un de l’équipe Abby passe par le forum?

:up_button::up_button:

Toujours personne ?!

:up_button:
Je me demande vraiment si quelqu’un chez Abby surveille le forum et vient apporter des réponses?!
Ou bien est-ce un forum de travail en commun où les clients apportent les réponses les uns aux autres!!!