Bilan TSA effectifs bug?

Bonjour à tous,

J’ai un soucis pour remplir le bilan TSA (rebrique effectifs) dans NOVA, même si je mets « 0 » partout il me renvoie cette erreur, j’ai essayé sur Smartphone Android (Chrome), PC (Chrome) et PC (Firefox) rien n’y fait… Vous avez déjà eu ça ?

Merci d’avance pour vos lumières (je vais craquer, je crois ^^)

Et nickel si on a des questions…

Salut, j’ai moi aussi le même problème … Quoi que je fasse quoi que j’écrive des 0 ou des 1 y’a rien à faire…. j’ai essayé le mail à Nova pour l’instant j’ai pas eu de retour de mauvaise adresse mais pas de retour de solution non plus :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous

effectivement, même bug chez moi…. J’ai ouvert un ticket à l’adresse support-jira@aide-nova.atlassian.net

L’adresse d’aide qu’on trouve en bas de page ne fonctionne effectivement pas, je l’ai egalement signalé

Voilà ce qu’ils ont répondu:

Nicolas C a commenté :
Bonjour,
Effectivement, il s’agit d’une anomalie que nous avons déjà signalée à l’équipe technique.
Elle devrait être résolue dans la version 3.2.2 dont la date de mise en ligne est prévue pour mi-février.
Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer cette correction.
Merci de votre compréhension

Cordialement, L’équipe Assistance Nova

Bonne journée

@Benjamin_CLEMENT @Gaetan Merci à tous les deux pour votre retour ! :slight_smile:

Merci à toi @Benjamin_CLEMENT d’avoir gratté pour obtenir les infos :folded_hands:

l’année dernière il y avait exactement le même problème, il vaut mieux attendre que le bug soit résolu de leur côté, il y a jusqu’au mois de juin pour faire la déclaration TSA :slight_smile:

Bonjour, pareil de notre côté…

Mail de ce jour….

Pas très robuste leur histoire quand même !!

Paola Gaitan a commenté :
Bonjour,
Nous vous confirmons que l’anomalie concernant l’onglet « Effectifs » a été résolue lors de la mise à jour effectuée hier, lundi 16 février.
Pour rappel, la campagne du TSA – Bilan annuel a été ouverte aujourd’hui, le 17 février, et se poursuivra jusqu’au 30 juin.
Nous vous conseillons de vous connecter cette semaine durant les heures creuses afin d’éviter les périodes de forte affluence, susceptibles de générer des dysfonctionnements sur notre site web (par exemple, l’erreur 500 lors de la connexion).
N’hésitez pas à revenir vers nous en répondant à ce courriel si vous rencontrez la moindre difficulté.
Merci de votre compréhension. Nous restons à votre disposition.
Cordialement, L’assistance NOVA

Bonne journée à tous

@Benjamin_CLEMENT Effectivement, cela serait presque drôle si ce n’était pas si désolant…

Je viens de voir le mail. Je teste de suite.