☎️ BETA : Feedbacks, idées et suggestions (plateforme de la communauté)

Hello la commu !

La plateforme est toute récente, donc il se peut qu’il y ait quelques coquilles.

Si vous avez des retours, ça se passe ici. Et on a hâte de les lire :slight_smile:

Pour ceux qui ont connu Discord (les vrais ahah !), l’objectif de cette plateforme est légèrement différent :

• La communauté va être davantage portée sur l’entraide
  • Le contenu que nous allons apporter en tant que membre durera beaucoup plus dans le temps (tout sera trouvable via Google)
  • À l’avenir, la plateforme sera beaucoup plus personnalisable
  • On aura un vrai système pour modérer, alimenter les topics et même récompenser les membres les plus actifs

À vos claviers, on veut tout savoir :arrow_heading_down:

5 « J'aime »

Hello
Le bouton « Pour commencer » à coté du logo de l’entete renvoi sur un post en anglais.

@Julien ce bouton et ce post n’est dispo que pour les modos / admins via la catégorie « Responsables ». C’est le post de setup de base :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, on parle de suggestions/feedback/idées sur ce nouvel outil de discussion ou du feedback sur Abby a proprement parler?

Hello @Gab.E, plutôt autour de la nouvelle plateforme de la communauté en beta. J’ai mis à jour le post pour que ce soit plus clair.

On va prochainement remettre en place le tableau des idées (Frill) sérieusement. C’est ici qu’on espère centraliser toutes les suggestions, débat de nouvelle fonctionnalité et roadmap

2 « J'aime »