Bonjour,
Je cherche les méthodes HTTP de l’API Abby pour pouvoir récupérer les factures ainsi que les lignes de factures.
Je ne trouve pas dans documentation fournit par Abby (Authentification | Documentation Abby) l’endpoint me permettant de récupérer les infos dont j’ai besoin.
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour Christopher,
J’ai bien noté ton intérêt pour pouvoir récupérer les factures ainsi que les lignes via l’API 
Est ce que tu souhaites l’avoir directement en HTTP ou c’est pour l’intégrer via les automatisations sur Make ?
J’ai prévu de rendre cet endpoint disponible très bientôt ton retour me sera utile 
Benjamin
Bonjour,
Je suis moi aussi très intéressé par ta réponse.
Mon but est effectivement de pouvoir récupérer les informations (factures et lignes de factures) afin de retraiter les données dans des tableaux pour en faire de l’analytique, car ces données sont précieuses.
Je pense que les deux solutions sont pratiques pour moi, en HTTP ou intégrées directement à Make : cela n’a pas d’importance car make gère très bien les deux.
Mais dans un premier temps, je répondrais que je suis pour la solution qui serait la plus rapide à mettre en œuvre par Abby
, afin de l’avoir le plus vite possible.
Merci d’avance.
1 « J'aime »
Hello @Christopher_MORIN c’est disponible sur Make 
Il faut que j’ajoute la possibilité de récupérer les lignes de facture parce que la tu as la version paginée d’Abby mais on a que les montants globaux 
Je te retiens au courant mais ça arrive avant la fin de la semaine !
Bonne journée à toi,
Benjamin
Bonjour, trop bien, je vais pouvoir faire des essais merci
1 « J'aime »
Bonjour @Benjamin_G_Abby,
Déjà, je te souhaite une très bonne année 2026, et que le code soit avec toi 
Je reviens vers toi pour savoir où en est la récupération des lignes de factures.
Merci de ton retour