Bonjour,
Merci de votre aide, je suis novice et j ai un peu de mal à comprendre. Lorsque j’ai créer ma première facture que j’avais finalisé et mis en payé, je me suis rendu compte qu’il y avait une erreur au niveau de ma numérotation (pourtant un message au moment l’activation me demandant si les numéros était juste, ce qui était le cas). Etant novice, j’ai annulé ma facture finalisé pour en refaire une autre. Il y a un avoir qui a été créer. A ce jour ma facture apparaît en retard avec le statut annulé. Mais j’ai un avoir dont le statut est marqué finalisé, y a t-il une action à faire? Faut-il le marquer en payé? Merci de votre aide