Amélioration support service client

Je me suis inscrit sur abby il y a quelques mois suite à recommandation et je trouve la plateforme plutôt bien faite.

J’édite mon profil, mes templates puis au moment de générer ma première facture, comme je suis assujetti à la TVA, je suis bloqué et je suis obligé de souscrire un abonnement.

Je profite d’une offre starter qui inclut 14 jours de gratuité mais dont le débit a lieu dans l’instant même sur mon compte bancaire. J’essaie alors de finaliser une facture, et j’apprends que l’offre starter n’est pas compatible si je facture la TVA. J’aurais préféré qu’il me soit impossible de souscrire cet abonnement alors que mon paramétrage TVA était déjà fait.

Je contacte alors le soir même le service client, mon forfait basique m’assurant une réponse sous 48h. 96 heures plus tard, je reste sans retour. Je déposerai ce même texte sur réseaux sociaux, trust pilot et google avis si je reste sans réponse.

Quoiqu’il en soit je souhaiterai un remboursement suite à mon insatisfaction, ABBY c’est fini.

cordialement.