Amélioration support service client

Je me suis inscrit sur abby il y a quelques mois suite à recommandation et je trouve la plateforme plutôt bien faite.

J’édite mon profil, mes templates puis au moment de générer ma première facture, comme je suis assujetti à la TVA, je suis bloqué et je suis obligé de souscrire un abonnement.

Je profite d’une offre starter qui inclut 14 jours de gratuité mais dont le débit a lieu dans l’instant même sur mon compte bancaire. J’essaie alors de finaliser une facture, et j’apprends que l’offre starter n’est pas compatible si je facture la TVA. J’aurais préféré qu’il me soit impossible de souscrire cet abonnement alors que mon paramétrage TVA était déjà fait.

Je contacte alors le soir même le service client, mon forfait basique m’assurant une réponse sous 48h. 96 heures plus tard, je reste sans retour. Je déposerai ce même texte sur réseaux sociaux, trust pilot et google avis si je reste sans réponse.

Quoiqu’il en soit je souhaiterai un remboursement suite à mon insatisfaction, ABBY c’est fini.

cordialement.

Même constat. Service client injoignable et pas de rappel de leur part. Une IA comme seul interlocuteur, qui répond à côté de la plaque. Quelle déception

6 réponses

6

Bonjour.

Je m’aperçois que je ne suis pas le seul à regretter d’avoir souscris chez ABBY en voyant comment cella se passe avec le service technique qui ne répond pas alors que le problème vient de chez lui.

Je peux comprendre que vous soyez submergé par les souscriptions, mais vous le voulez bien en faisant des remises -25% -35% . Si vous ne pouvez pas assumé, arrêtez de prendre de nouvelles souscriptions et occupez-vous correctement de vos clients actuels, cela vous évitera certainement d’en perdre des centaines de milliers.

Je vous rappelle que vos clients ont eux aussi une entreprise à faire tourner et qu’il ont des comptes à rendre à leur propres clients et aussi à l’administration.

Merci de bien vouloir respectez vos clients actuels en faisant le nécessaire pour leur répondre rapidement

Au 05 août soit 7 jours après l’ouverture de l’incident, je reste toujours en attente d’un retour.

J’ai jamais vu un sav aussi déplorable on verra en décembre si on continue pour 2027 ou non la mésaventure avec Abby

Un peu le même constat de mon coté, service client très peu réactif et en cas de bug c’est très handicapant. Dommage car la plateforme est vraiment prometteuse. Mais sans réponses sur des questions critiques… ca la rend inutilisable.

Le support client qui n’a pas de réponse et qui renvoie systématiquement sur le forum utilisateur pour aller chercher des réponses (qui ne le sont pas la plupart du temps), c’est exaspérant…En espérant que ca s’améliore.

Je suis d’accord, c’est particulièrement décevant. J’ai un abonnement Business, le plus cher !? et le support est impossible à joindre, y compris pour des problèmes urgents.

Idem exemple un devis impossible à finaliser abby aux abonne absents cest vraiment pas pro face aux clients

support joignable mais long j arrive en 24h mais je doute que les programmeur soit au petit oignon comme l a ete ges4u , apres avec un afflu de client recent qu' il aurait du mieux anticipé ils s'attendais a quoi ils sont pas 1000 agregateur francais donc il devais ce douter que la plus pars aurais miser sur indy abby evoliz time pennylane dougs etc

Hello à tous,
On est désolé avec la facturation, plus de 100 000 entrepreneurs nous ont rejoins sur les 2 derniers mois, on était pas prêt pour ce raz de marré. On a récruté une dizaine de personnes pour renforcer l’équipe mais il faut aussi compter le temps de formation pour qu’elles deviennet pleinement opérationnel !
Dites moi les problèmes sur vos comptes avec vos emails je vais checker et je vous fait une réponse cette après midi !

Encore désolé pour ça !
Benjamin, cofondateur d’Abby

Depuis janvier des excuse en aout une nouvelle quelle seront les prochaines ?