Bonjour l’équipe Abby,
Je souhaiterais proposer une évolution qui me semble pertinente pour les utilisateurs exerçant une activité de formation professionnelle.
Aujourd’hui, dans les paramètres de l’entreprise, il est possible de renseigner des informations telles que le SIREN, le SIRET, le RCS, etc. En revanche, il n’existe pas de champ dédié au numéro de déclaration d’activité (NDA) délivré par la DREETS.
Pour les organismes de formation, ce numéro doit pourtant apparaître sur de nombreux documents (devis, conventions, contrats, factures, etc.).
En l’absence de champ spécifique, je suis actuellement obligé de l’inscrire manuellement dans l’en-tête ou le pied de page de mes documents, ce qui est davantage un contournement qu’une véritable solution.
L’idéal serait donc d’ajouter un champ « Numéro de déclaration d’activité (NDA) » dans les paramètres de l’entreprise, afin qu’il puisse être inséré automatiquement dans les modèles de documents, au même titre que les autres informations administratives.
Il me semble d’ailleurs avoir déjà créé une demande similaire sur le forum il y a quelque temps, mais je ne la retrouve plus ; elle a peut-être été supprimée lors d’une réorganisation du forum.
Je pense que cette évolution serait utile à l’ensemble des organismes de formation qui utilisent Abby.
Merci d’avance pour votre retour.